LE CLUB

PRÉSENTATION DU STADE RENNAIS ATHLETISME

Association créée en 1901, le Stade Rennais Athlétisme (SRA) est un club historique en Bretagne.

Aujourd'hui, le Stade Rennais Athlétisme est un club formateur (17e club français, 2nd club breton). Le club encadre la pratique de l'athlétisme dans sa diversité (compétition, découverte, loisir, santé, marche nordique, handisport) à partir de 4 ans à tous les niveaux; du débutant, aux internatiaunaux représentant leur pays dans les plus grandes compétitions mondiales (Jeux Olympique, Championnats du Monde...)

Le Stade Rennais Athlétisme oeuvre à se diversifier et à se faire connaitre au grand public via l'organisation d'évènements; La Roazhon Run (course hors-stade), la Roazhon Perche (compétition international de saut à la perche), un Challenge Entreprise.

Le SRA est club maitre de quatre sous sections : Asphalte Guipel, Chartres de Bretagne, CS Betton et Pacé en Courant.

LE CLUB EN CHIFFRE

LICENCIÉS