La Roazhon Run© 10 km

Article 1 :

Le Stade Rennais Athlétisme organise le 25 septembre 2016 la première édition de la Roazhon Run© 10km.

Article 2 :

Le parcours de 10km, mesuré est constitué de 1 boucle. Il est conforme au règlement des courses sur routes de l'IAAF et de la FFA. Le départ sera donné à 10h du parking côté tribune "ville de Rennes" du Roazhon Park.

Article 3 :

L'épreuve est ouverte aux coureurs licenciés ou non licenciés, âgés de 16 ans et plus. Les catégories d'âge donnent lieu à un classement séparé.

Article 4 :

Conformément à la législation en vigueur, les organisateurs ont souscrit à une assurance auprès de GROUPAMA. Les athlètes licenciés bénéficient des garanties liées à leur licence individuelle accident : l’organisation recommande à tous les participants qui n'auraient pas d'assurance personnelle couvrant leurs dommages corporels, notamment les non-licenciés à une fédération sportive, de souscrire à une assurance. L'organisation décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage survenant pendant la manifestation sportive.

Article 5 :

Une assistance médicale sera assurée, sur le parcours, et à l'arrivée. Les services médicaux d'urgence seront habilités, à mettre hors course tout concurrent paraissant inapte à poursuivre l'épreuve.

Article 6 :

Les inscriptions se font sur le site du SRA https://www.staderennaisathle.fr/ via la plateforme d'inscription en ligne KLIKEGO© ou directement sur le site KLIKEGO©. L'engagement sera validé seulement si le dossier est complet. Identification coureur (nom, prénom, date de naissance et adresse) accompagné d'une photocopie de licence de compétition FFA ou FF Tri ou d'un certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition. Pour les mineurs, une autorisation parentale est nécessaire. Tous les participants devront s'acquitter du montant de 10 euros. Les inscriptions sont acceptées dans la limite de 1500 places disponibles. Une tarification spécifique de 8 euros est proposée aux abonnés du SRFC et des sportifs du Stade Rennais Omnisport dans la limite des places disponibles.

Article 7 :

Le retrait des dossards a lieu : au Roazhon Park côté tribune Ouest-France le samedi 24 septembre de 14h à 18h30 et le dimanche matin au même endroit de 8h à 9h15.

Article 8 :

Le chronométrage se fait par puce électronique fixée à la chaussure. Toute puce non restituée à l'arrivée donnera lieu à une facturation de 15 euros.

Article 9 :

Droit à l'image : le comité d'organisation se réserve le droit, et sans contrepartie, d'utiliser les images de la course pour les besoins de ses différentes publications.

Article 10 :

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle ou toute circonstance mettant en danger la sécurité des coureurs, l'association se réserve le droit d'annuler l'épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement.

Article 11 :

Tout concurrent reconnait avoir pris connaissance du présent règlement et en accepter les clauses en participant à la course.

2807 Publication : mardi 14 juin 2016 18:47