Le Stade Rennais Athlétisme a le plaisir de vous informer que cette année encore à l’occasion de la Roazhon Run, la totalité des frais d’inscription à la course famille seront reversés à l’association Un Maillot pour la Vie !

Pour rappel, Un Maillot pour la Vie va à la rencontre des enfants hospitalisés, à travers des goûters-dédicaces en compagnie de sportifs de haut niveau. Elle réalise également des rêves d’enfants en les amenant sur les terrains de sport pour des coups d’envoi, des séances de dédicaces, assister à des évènements sportifs comme les Jeux Olympiques, le Tour de France, Roland Garros...

Nous vous attendons donc très nombreux le 24 septembre à 11h 45 pour prendre le départ de la course famille. A noter que notre partenaire Ouest France vous permettra à cette occasion de gagner par tirage au sort de nombreux lots dont des places pour le concert de Christophe Maé. Pour rappel une famille doit être composée d’au moins un adulte et un enfant. Les droits d’inscriptions sont fixés à deux euros reversés à l’association Un Maillot pour la Vie.

391 Publication : mercredi 30 août 2017 10:25